Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du Forum

Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos screens de lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du Forum -> La taverne "Roi du Nord". -> Vos Screenshots.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qraken

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

Par ma barbe je sais déjà que vous allez l'aimez ce sujet! 

Ici vous pouvez faire partager vos moments forts du jeu en postant vos screenshots!!

Ps: pour faire un screen tapé la touche 'Impr écran/syst' juste à droite de 'F12', vous trouverez ensuite l'image dans: Documents - The Lord of the Rings Online.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qraken

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:07 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

Avec cette belle équipe l'Angmar n'avait aucune chance!  Okay

valala

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:39 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

à l'entrée de la maison de confrérie il y a un bassin voilà ce qui se passe quand on reste trop dedans vous reconnaîtrais qraken, gilmdur et moi qui les surveille 

Gamleth

Localisation: 3, rue des Chataigner, Fineroche, résidence de Bree
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

C'est repartit pour les photos 

Ca c'est moi en pleine action... à porter une ruche.

Encore moi, hum oui je sais c'était suicidaire mais par principe, je ne recule pas.

Encore un méchant... qui ne fait pas peur à tout le monde...

Et pour terminer sur une note plus douce, très belle couleur lors d'un coucher de soleil sur les Terres Solitaires.

Gamleth

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

HELEGROD ! Ancienne place forte des nains.
Envahi par Thorog, dragon de son état, depuis maudite, assiégé par les nains elle n'est plus qu'un tas de gravat. Mais cela ne saurait duré, alors que nous recherchions le dernier nazgul, nous retrouvâmes sa trace à Helegrod.

Inspiré comme pas deux (un homme avertit en vaux deux), je pénétrais avec précaution dans l'antre du diable. Enfin, cela ne dura pas, avec mon tempérament issu de ma patrie, j'ai fini tout bonnement par attaquer de front et cela marcha, surpris par cette attaque subite, j'ai très vite ces sbires à ma merci.

Et c'est là que l'on voit tout l'intérêt du champion, avec preuve à l'appui : environ sept ennemi sur moi (1 vs 7, l'honneur est un concept qui leur échappe), deux coup d'épée, après un calcul savant (également appelé addition) j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils ne savait toujours pas se battre (9292 dégâts contre 58), décidément ils ont encore des efforts à faire...

Cela m'a également permis de battre mon record d'ennemi (à peu près du même niveau) abattu le plus rapidement : neuf ennemis sur moi et au total 18 dans la foulée (tant qu'à faire).

Enfin, après avoir libéré les ruines de ces pauvres truands, j'arrivai devant la dépouille de Thorog...

... que, selon les apparences, faisait l'objet d'un rituel pour le moins étrange par un nazgul et un être décharné.

Néanmoins, cela n'était pas de l'avis de Thorog qui a finit par prendre la pourdre d'escampette (dommage, j'aurai raté une belle carpette).

Par défaut, je me suis contenté du nazgul (assez improbable qu'un simple mortel puisse le battre, mais qui ne tente rien n'a rien et à vaincre sans périls on triomphe sans gloire).

Teh, le dernier qui m'a appelé "stupide" est en train de croupir sagement dans son trou...

Et moi qui m'attendait à quelque chose de sérieux, vraiment j'ai été déçu, perdre seulement 4000 de moral alors que je lui inflige une sévère déculotté (14000 encaissé) mais bon le pauvre, on mettra cela sur le compte de sa défaite au gué de Bruinen et sur l'incompétence de ses subordonnés.

Après cette victoire, acquise durement, mais pas totalement efficace et satisfaisante. Je suis retourné dans la belle vallé d'Imladris auprès d'Elrond.

Qraken

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

Haha Valala alors comme ça tu nous avait pris en screen pendant la baignade?? Bien jouer! Mort de Rire

Sympa tes images + narration Gamleth!! 

Qraken

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

Petit souvenir du Concert Country. 

Qraken

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

Trophée de chasse avec Dolba 

Gamleth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Vos screens de lotro Répondre en citant

Okay Jolie trophée... Vous l'avez trouvé où?
Hum... Réflexion... Vous êtes assis dessus? ou derrière?

A propos, qui de vous a déjà rencontré le Sinistros ou le chien de Baskerville? Preuve en photo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Vos screens de lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du Forum -> La taverne "Roi du Nord". -> Vos Screenshots. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange