Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du Forum

Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

..Iodeya..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du Forum -> Présentations et règlements ! -> Présentation. -> Présentation membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iodeya

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:17 (2014)    Sujet du message: ..Iodeya.. Répondre en citant

Coucou c'est re-moi

Donc je recommence. IRL je m'appelle Elodie. J'ai 18 ans. Je suis étudiante en droit de deuxième année sur Bordeaux
Je connais bien Gamleth IRL comme vous aurez l'occasion de le voir et mon but dans la vie c'est de pourrir la sienne (et je le fais très bien). Pourquoi tant de haine vous me direz parce que c'est comme ça je répondrai.
Bref, étant anciennement sur World of Warcraft (WOW pour les intimes), Gam s'est amusé à me convertir et me voilà sur Lotro ! Je dois cependant vous prévenir que j'alterne les périodes de jeu et les périodes d'absence parce que j'aime pas avoir l'impression que ma vie se termine avec mon PC.

Sinon je suis plutôt gentille (sisi je vous assure) et j'aime beaucoup rire et dire n'importe quoi
mais je peux aussi avoir des périodes d’asociabilités (oui c'est compliqué xD) mais vous inquiétez pas, quand c'est le cas, ça se voit Laughing

Voilàààààà

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Index du Forum -> Présentations et règlements ! -> Présentation. -> Présentation membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange