Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Forum Index

Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos Photos IRL.

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Forum Index -> La taverne "Roi du Nord". -> Photos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Qraken

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 14 Jul - 19:52 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Vu que Gilmdur parle de mes épées dans la description de la rubrique je me dois de vous les remontrer!!

Voici le mur de mon bureau:

Saurez-vous siter leurs noms et propriétaires comme l'avait déjà si bien fait Gamleth auparavant??

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul - 19:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gamleth

Localisation: 3, rue des Chataigner, Fineroche, résidence de Bree
Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 11:16 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Je vous laisse chercher Wink
Si dans un mois personne ne trouve, je pourrais éventuellement envisager de vous fournir quelques réponses Cool

Back to top
valala

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:52 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

arghhh pas facile  je cherche

Back to top
valala

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 19 Jul - 09:52 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

il y a donc tous à gauche je dirai l'épée de gandalf, apres l'epée du roi sorcier d'angmar, l'epée reforgée anduril d'aragon au milieu, aprés l'épée de sauron, et en dernier je dirai la premiere épée d'aragorn . j'ai recherché a fond là   

Back to top
Gamleth

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 11:04 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Ahah  Okay , presque 4/5, beau travail. La réponse ci-dessous :

- Glamdring : épée de Gandalf, soeur d'Orcrist (l'épée de Thorin Oakenshield) trouvé dans la caverne des trolls de Bilbon (livre et film). De tête, fabriqué par les elfes de Gondolin dont Elrond dis qu'elles sont de sa maison (dans le film), effectivement il descend de Turgon par Idril.

- Une épée Nazgul : est ce qu'elle est spécifique au Roi-sorcie, c'est à vérifier. Facilement réperable dans la Communauté de l'Anneau (film) au moment de l'attaque du mont Venteux ou du Poney Fringant

- Anduril : épée légendaire d'Aragorn, anciennement Narsil, épée d'Elendil, qui par sa destruction a permis la chute de Sauron par son fils Isildur (cf film). Reforgé quand Aragorn s'appréte à prendre le chemin des morts (maj 14) dans le film mais bien plus tôt dans le livre, avant de partir avec la communauté. Les troncons de Narsil ne sont pas exposé comme on peut le voir sur la photo indice. A vingt ans, Elrond lui remet les tronçons de l'épée (ainsi que l'anneau de Barahir) et Aragorn devient le porteur des tronçons de Narsil, il la montre d'ailleur aux hobbit à l'auberge de Bree.

- Epée du Roi-sorcier d'Angmar : chef des neuf. Et non, ce n'est pas celle de Sauron, je vous renvoie au film : Sauron se bat avec une jolie masse d'arme Wink

- Première épée de Grand-Pas : Présente dans le film, elle n'existe pas dans le livre, même si il avait certainement une autre épée que Narsil pour se battre avant qu'elle soit de nouveau forgé.

Back to top
Qraken

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 25 Jul - 14:10 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Oui d'ailleurs elle s'achète également la masse de Sauron, elle doit être bien lourde!! 

Back to top
Iodeya

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:29 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Moi aussi j'ai une épée !!!  Very Happy

C'est celle de Faramir quand il était gosse  Rolling Eyes  sisi !  Embarassed

Maieuh... 

Back to top
Gamleth

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:37 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Dehors...

Back to top
Iodeya

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:47 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Méfie toi... elle pourrais servir à autre chose  Rolling Eyes

Twisted Evil

Back to top
Iodeya

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:50 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Bon, j'ai pas trouvé avec une corde  Neutral  
On fais avec s'qu'on a 

Back to top
helandiel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:11 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

derniere toile en date commandée

Back to top
Iodeya

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:52 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

Pfffiou ! Mon vieux PC a galéré pour charger l'image  Neutral

Très belle peinture !  Okay
Pq une toile d'araignée sur le bras si je puis me permettre ?  Rolling Eyes

Back to top
helandiel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Aug - 23:57 (2014)    Post subject: Vos Photos IRL. Reply with quote

c'est une repro qu'on m'a demandé elle avait deja cette toile d'araignée mais je pense que c'est lié au fait que cet une fée avec des ailes et qui donc peut être prise dans une toile et le fait qu'elle semble triste peut ramener a l'idée de mort 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:42 (2019)    Post subject: Vos Photos IRL.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur notre forum officiel! (serveur Sirannon) Forum Index -> La taverne "Roi du Nord". -> Photos. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange